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NewsMaster
4.8(12 avis clients)In Content Marketing We Only Trust
Hautement recommandéNewsMaster est une agence de Content Marketing fondée par des experts issus des secteurs de l’édition et des médias (Roularta Media Group / Rossel). Nous avons su nous imposer grâce à un mariage unique entre une rigueur journalistique d’excellence et une expertise approfondie des meilleurs outils d’intelligence artificielle dédiés à la production de contenu. L’intelligence artificielle a transformé nos métiers . En quelques secondes, elle peut générer un article, un argumentaire marketing ou un texte percutant… et il faut l’admettre, souvent bien ficelé. Mais confier 100 % de votre contenu à une IA, oseriez-vous ? Avec le risque d’obtenir le même discours que vos concurrents, un article générique déjà lu mille fois, un Tone of Voice uniformisé et sans relief ? Plutôt que de rivaliser avec l’IA, mieux vaut l’apprivoiser et l’exploiter intelligemment . Chez NewsMaster , nous avons intégré l’IA à notre quotidien. Un véritable game changer qui, bien utilisé, devient un atout majeur pour nos clients. Cette double compétence nous permet de transformer vos idées en solutions de contenu innovantes et performantes, en combinant la précision et la créativité journalistique avec les technologies les plus avancées pour atteindre vos objectifs marketing. Notre approche repose sur une méthodologie unique et une organisation structurée autour de trois départements complémentaires, chacun dédié à maximiser l’impact de votre stratégie de Content Marketing: Stratégie, Production et Amplification . Depuis 2002, NewsMaster a fait le pari de s’interdire de produire du contenu pour produire du contenu et se félicite d’avoir convaincu 100% de ses clients de s’investir dans une stratégie de Content Marketing avant de même penser à son premier contenu. Le Content Marketing transforme les contenus en solutions destinées à atteindre des objectifs précis comme le brand positioning, l'up/cross selling, la loyauté, la vente ou encore la génération de leads... Définir clairement les objectifs permet de proposer des mesures concrètes pour évaluer la pertinence des contenus et évaluer le ROI de votre stratégie en s'accordant sur de véritables KPI's . # AMBITION IS ORGANIZATION Le Content Marketing est un pilier stratégique de communication parmi les plus fondamentaux pour un annonceur. Une stratégie de content marketing doit s'intégrer dans une réflexion qui englobe la marque, les cibles & le CRM, les owned medias de l'annonceur, la stratégie paid media et, surtout, les objectifs poursuivis. Trop souvent encore, le Content Marketing est mis en place chez un annonceur sans prendre la mesure des objectifs qu'il permet d'atteindre ! NewsMaster travaille exclusivement avec des spécialistes de l' édition , de la vidéo , du web , du référencement et des réseaux sociaux . Le département de production concrétise les stratégies de contenu mises en place pour les clients. NewsMaster se distingue en cela d'une agence de communication classique. Cette particularité a séduit le Groupe Rossel qui est entré dans le capital de NewsMaster en 2014 et lui a confié le développement de ses nouveaux outils de marketing digital. 20 professionnels Nos spécialistes maîtrisent les dernières évolutions en matière de Content Marketing pour recommander les bons outils d'amplification de la stratégie, au bon moment et via les meilleurs canaux. Nous créons une véritable Expérience Média sur mesure au travers d'une diffusion 360° ( Online, Mobile, Sociale, Print et Vidéo ) et mesurons cet impact en temps réel. #Website #IA #ContentMarketing #InboundMarketing #Contentstrategy #Nativeadvertising #Journalistes # Vidéos #RS1 réalisation en Contenu de marqueSitué à La Hulpe, Belgique (+1)À partir de 1 000 € en Contenu de marqueRéalisations en Sport (+14)Parle Anglais, Français(+2)11-50 employésdeBottomline
4.7(50 avis clients)deBottomline = resultaten door strategisch en creatief werk op een efficiënte, kostenbewuste manier.
Hautement recommandéRécompensédeBottomline = het bewijs dat uitmuntend strategisch en creatief werk op een efficiënte , kostenbewuste en resultaatgedreven manier kan neergezet worden. Onze focus ligt op resultaatgedreven communicatie vanuit een strategisch-analytische aanpak . We zijn 'full-service', maar voor PR of evenementen kan je niet bij ons terecht. Conceptueel en planmatig nemen we het mee, maar voor de uitvoering verwijzen we graag door naar collega's! Wat maakt onze aanpak anders ? Wel: 1. Aanspreekpunt Geen accounts die intern alles moeten navragen, maar korte lijnen met de mensen die werken met jouw merk en product en alle ins- en outs van het dossier kennen. Als je belt, helpen Steven, Veerle en de projectverantwoordelijke je meteen verder. Alle informatie is gedeeld, alle kennis is op niveau. 2. Creativiteit Creativiteit is belangrijk… maar niet zo belangrijk als het verhaal. Als het verhaal van jouw merk of product goed zit, kan een straffe creatie je véél meer opbrengen. Is het verhaal niet perfect, dan kan zelfs de beste creatie je geen fantastische resultaten brengen. Daarom werken we altijd analytisch vanuit het verhaal: eerst de basis, de rest volgt wel. Is een idee geweldig maar past het niet ‘helemaal’ in het verhaal? Dan is het GEEN goed idee! 3. ROI ROI moet meetbaar en aantoonbaar zijn. Daar houden we rekening mee van bij de start van een project. De ROI moet voelbaar zijn voor de eindklant. Het gaat niet over hoeveel prijzen een bureau kan winnen met een idee! 4. Teams & Medewerkers Wij zorgen ervoor dat creatieven en specialisten gekozen worden op basis van hun profiel: passen ze bij een klant, product of opdracht? Zo zorgen we voor een snelle en efficiënte opvolging… die ook kosten scheelt. We hebben een netwerk van meer dan 70 freelancers waaruit we steeds het best passende team samenstellen. Handig dat we ons niet moeten beperken tot een beperkt aantal personen dat op een loonlijst staat… . 5. Tarieven Uurtarieven hangen niet af van wie je bent, maar wel van wat je doet. En ofwel ben je aan het denken over iets, ofwel ben je iets aan het doen. Dat zijn dan ook onze 2 uurtarieven: denken of doen. Want waarom zou je méér betalen omdat je ervaring hebt (of toevallig manager bent) als je bijvoorbeeld even naar een drukker belt? 6. Technologie Technologie moet bij een klant passen, niet omgekeerd. We krijgen er de kriebels van om alle klanten op 1 platform of in 1 technologie te duwen omdat we die toevallig beheersen of omdat we commissie zouden krijgen. Het wordt pas efficiënt voor jou als je technologieën hebt die passen bij je organisatie, structuur, doelstellingen en budget… toch? -------------------------------------------------------------- . Nous sommes une agence 'Full-Service' mais pour les RP our des événements nous vous renverrons vers un partenaire! ? 1. Point de contact Pas de commerciaux qui doivent tout demander en interne, mais une communication directe avec les personnes qui travaillent sur votre marque et produit, et connaissent tous les tenants et les aboutissants de votre dossier. Si vous nous téléphonez, Steven, Veerle et Marlies vous aident immédiatement. Toute l’information est partagée, on est tous au courant de tout. 2. Créativité La créativité est importante… mais pas aussi importante que le récit. Si le récit de votre marque ou produit est excellent, une solide création peut vous rapporter beaucoup plus. Si le récit n’est pas parfait, même la meilleure création ne vous apportera pas de résultats fantastiques. C’est pourquoi nous travaillons toujours de manière analytique à partir du récit : d’abord la base, le reste suivra. Une idée est excellente mais ne convient pas ‘entièrement’ au récit ? Dans ce cas, ce n’est PAS une bonne idée … 3. ROI Le retour sur investissement doit être mesurable et démontrable. Nous en tenons compte dès le début d’un projet. Le ROI est pour le client final … et ne concerne pas ‘les statistiques de la campagne’. 4. Equipe & Collaborateurs Nous veillons à ce que les créatifs et les spécialistes soient choisis en fonction de leur profil : Ils conviennent à un client, un produit ou une mission ? C’est ainsi que nous assurons un suivi rapide et efficace… ce qui fait aussi la différence au niveau des coûts. Nous disposons d’un réseau de plus de 70 freelances et composons toujours l’équipe la plus appropriée. C’est bien pratique de ne pas devoir nous limiter à un nombre restreint de personnes figurant sur notre payroll. 5. Tarifs Les tarifs horaires ne dépendent pas de qui vous êtes, mais bien de ce que vous faites. Soit vous réfléchissez à quelque chose, soit vous faites quelque chose. Ce sont nos 2 tarifs horaires : réfléchir ou faire. En effet, pourquoi faudrait-il payer plus parce que vous avez de l’expérience (ou êtes occasionnellement manager) alors que vous téléphonez à un imprimeur par exemple ? 6. Technologie La technologie doit s’adapter aux clients et non l’inverse. Cela nous donne des sueurs froides à l’idée d’obliger tous les clients à passer à 1 plateforme ou 1 technologie parce qu’il s’avère que nous la maîtrisons ou recevons une commission. Il est question d’efficacité pour vous seulement lorsque vos technologies conviennent à votre organisation, votre structure, vos objectifs et votre budget… vous ne trouvez pas ? --------------------------------------------------------------A la recherche de projets en Contenu de marqueSitué à Kontich, BelgiqueÀ partir de 1 000 € en Contenu de marqueRéalisations en Éducation (+19)Parle Anglais, Français(+1)11-50 employésKing of Hearts
4.5(24 avis clients)Let's ignite your brand.
We are a full-service branding and communication agency. We believe brands need to move people in order to be successful . Spark session: designed to ignite your brand. Is your brand still relevant in today's fast changing world? During a workshop we dive into your brand. We clarify your objectives and explore new opportunities, which will serve as a kick-start for your battle plan . Ignite your brand with our battle plan. Do you have great ideas but you feel stuck in your daily business? Do you have a great product or service but you don’t know how to kick-off? The list of questions is loooong when you’re busy building a brand. No matter how big or small your question may be, we can help you define your tactics. Our battle plan gives direction to your brand or company. As you go through the following steps, you’re going to (re)discover where you need to go. Don’t be overwhelmed. Together we will figure out where to start. With this battle plan, we support you intensively and personally during this process to make sure you reach new heights . We are small enough to care, big enough to scale. For each project, we carefully select a dedicated brand team . Our account managers and creative minds pulling together show that different expertise working closely together on the same idea will reinforce your brand. Our team of experts will work closely with your team to achieve your goals. Teamwork makes the dream work, right? We are in for the long run. Did we say we are committed to lead you to your most ambitious and long-lasting business? And so we will, by making the best use of your budget and by maximizing our efforts . With our battle plan tactic, we offer an authentic and personal journey, where we strive to expand your business’s full potential.1 réalisation en Contenu de marqueSitué à Anvers, BelgiqueÀ partir de 4 000 € en Contenu de marqueRéalisations en Éducation (+27)Parle Néerlandais, Belgique, Anglais(+2)11-50 employésWowlab
5(12 avis clients)Chez Wowlab, nous accompagnons les organisations à atteindre une croissance durable 🚀
RécompenséWowlab est une agence spécialisée dans le marketing digital qui accompagne les start-ups, PME et porteurs de projets dans leur stratégie marketing en activant les étapes clé pour assurer une croissance durable. Concrètement, avec Wowlab : 👉🏻 Vous construisez une stratégie marketing adaptée à votre cible. 👉🏻 Vous gagnez en cohérence dans votre communication, votre image et votre identité. 👉🏻 Vous apprenez à maîtriser les outils numériques pour gagner en visibilité. 👉🏻 Vous développez vos ventes et mesurez le retour sur investissement. Notre équipe spécialisée en marketing digital est formée pour accompagner les entreprises et les projets, dont l'objectif est d'acquérir de nouveaux leads et de booster les ventes. Accessible quel que soit le niveau de maturité de votre projet, notre méthodologie allie stratégie et exécution. Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://wowlab.be/ Wowlab couvre notamment : 🔗 Stratégie marketing 🔗 Génération de leads 🔗 SEA / Publicité digitale 🔗 SEO 🔗 Base de données CRM & Mailing 🔗 Branding & Employer branding 🔗 Customer Journey1 réalisation en Contenu de marqueSitué à Etterbeek, BelgiqueÀ partir de 1 000 € en Contenu de marqueRéalisations en Transport (+17)Parle Anglais, Français1-10 employésLiving Stone
5(2 avis clients)Proven successful go2market campaigns in healthcare, technology and engineering
RécompenséLiving Stone is your B2B marketing agency for healthcare, technology and engineering organisations. We help you as a B2B marketer to make your mark . To share your company’s story, to present information in a way that makes a difference – to plant a flag that proclaims excellence and value. We support you with conventional as well as digital marketing. Our tools are easy to implement and build on your existing corporate tradition, sales customs and market ambitions. We’ve successfully been helping B2B marketers make an impact +30 years . As experts in go2market programs, we know that a lot of things are critical for a marketing partnership and projects, to succeed. We’ve set-up our company to make sure we deliver on all of them . "You should be proud of your team! You guys have worked wonders! Your communication and work delivered is top notch professional. This was my first time working with an agency like yours, but it tastes like more!"A la recherche de projets en Contenu de marqueSitué à Zwalm, BelgiqueÀ partir de 3 000 € en Contenu de marqueRéalisations en Biens et services industriels (+10)Parle Néerlandais, Anglais(+2)11-50 employésZIGT MEDIA
(0 avis clients)Freedom to Grow Strategy - Media - Performance - Create
Mediabureau ZIGT ZIGT is al meer dan tien jaar hét onafhankelijke mediabureau van Belgie, waar "Freedom to grow" en groei centraal staan. Dat geldt zowel voor onze mensen, als de merken waarvoor we werken. Je kan bij ons terecht voor diensten die te maken hebben met strategie, media, performance en creatie. We werken altijd op maat van jouw doelstellingen en dit in volledige vrijheid en onafhankelijkheid (d.i. geen prestatieafspraken met media). ZIGT heeft kantoren in Antwerpen, Zaventem, Hoofddorp, Utrecht, Arnhem, Breda en Tilburg en werkt voor marktleiders, challengers en start-ups. Wij staan voor onafhankelijk advies en een visie die bijdraagt aan de strategie en groei van onze klanten. We nemen de vrijheid om verder te kijken dan media alleen. Media is niet de enige oplossing voor groei, maar onderdeel van bredere marketing- en salesvraagstukken. Succes wordt geboekt als het hele speelveld wordt overzien, ook als je niet alles zelf uitvoert. Dat is de uitdaging die wij aangaan en waarmee we onze klanten doen groeien. Wij zien het als onze opdracht businessdoelstellingen om te zetten in de beste marketing- en mediastrategieën. Onze onafhankelijkheid maakt ons uniek, objectief en transparant. Media Agency ZIGT ZIGT has been Belgium's leading independent media agency for more than a decade, where "Freedom to grow" and growth are fundamental. This applies to both our people and the brands we work for. We offer services related to strategy, media, performance, and creation. We always work according to your goals and with complete freedom and independence (i.e., no performance agreements with media). ZIGT has offices in Antwerp, Zaventem, Hoofddorp, Utrecht, Arnhem, Breda, and Tilburg and works for market leaders, challengers, and start-ups. We stand for independent advice and a vision contributing to our client's strategy and growth. We take the liberty of looking beyond media alone. Media is always part of broader marketing and sales issues. Success is achieved when the whole playing field is overseen, even if you don't do everything yourself. That is the challenge we take on and with which we grow our clients. It is our mission to convert business objectives into the best marketing and media strategies. Our independence makes us unique, objective, and transparent.A la recherche de projets en Contenu de marqueSitué à Zaventem, Belgique (+5)À partir de 3 000 € en Contenu de marqueRéalisations en Accessoires & vêtements (+6)Parle Néerlandais, Anglais(+2)51-200 employésNectart Production
5(3 avis clients)Nous produisons votre contenu grâce à la vidéo, la 3D et le graphisme.
Nous pensons, développons et produisons du contenu visuel. Une expertise multidisciplinaire dans le secteur de la communication est selon nous un atout essentiel pour joindre le fond et la forme avec pertinence. C'est pourquoi nous maîtrisons l’ensemble des pôles nécessaires à la production en interne. Cela nous permet d’être rapides, efficaces et accessibles. Nous analysons avec vous vos besoins pour vous offrir la solution la mieux adaptée. Nectart.be1 réalisation en Contenu de marqueSitué à Uccle, BelgiqueÀ partir de 3 000 € en Contenu de marqueRéalisations en Médias (+12)Parle Français, Anglais1-10 employésABCOMMUNICATION
(0 avis clients)We build your winning PR-strategy
ABCommunication, a creative PR consultancy agency specialised in media relations, conceptual influencer marketing and experience events. More than 30 years of PR experience in lifestyle, entertainment, food and tourism. We focus on future-proofing brands' PR approach through innovative formats for PR activations and next gen influencer campaigns. We are a member of the European network of independent PR agencies (PR:E) dedicated to international entertainment and lifestyle PR. This allows us to scale up to neighbouring countries if required in a cost-effective and time-saving way.A la recherche de projets en Contenu de marqueSitué à Tirlemont, BelgiqueÀ partir de 5 000 € en Contenu de marqueRéalisations en Electronique (+5)Parle Néerlandais, Anglais(+2)1-10 employés