Toutes les agences de conseil en rebranding en Province de Liège
The Crew
4.7(17 avis clients)We believe that positive creativity empowers brands.
As a boutique agency, we live your brand daily, acting as an extension of your team. Transparency and open communication are our priorities. Together we’re focused on positive and measurable results. No time to lose? We will write and finetune your briefings. Control freak? Us too… we set up online dashboards to track task assignment, work progress and deadlines. Go check out our website : www.thecrew.beA la recherche de projets en RebrandingSitué à Ixelles, Belgique (+1)À partir de 15 000 € en RebrandingRéalisations en Sans but lucratif (+23)Parle Anglais, Allemand(+4)11-50 employésstudio ruelle
4.9(26 avis clients)Crafting Impactful Experiences
Hautement recommandéWe are a strategic design and development studio, crafting exceptional brands and digital experiences for ambitious organizations. At the intersection of strategy, technology, and creativity, we help businesses stand out and achieve their full potential. Our key areas of expertise 1. BRANDING 1.1 Brand Strategy - Market & Brand Research - Positioning & Identity 1.2 Brand Design - Visual Identity - Design & Print - Brand Templates 2. USER EXPERIENCE 2.1 UX Research - Discovery - Definition - Validation 2.2 UX Design - Information Architecture - User Interface Design - Prototyping 3. DEVELOPMENT - Web Development - E-Commerce - Newsletters & Mailings Let's make things happen together: [email protected]1 réalisation en RebrandingSitué à Anderlecht, BelgiqueÀ partir de 5 000 € en RebrandingRéalisations en Boissons (+21)Parle Néerlandais, Anglais(+2)11-50 employésbbs.agency
4.8(6 avis clients)Let's create some emotion.
Hautement recommandébbs.agency en quelques mots : bbs.agency est une agence de publicité indépendante à l’écoute des marketeers soucieux d’efficacité créative. Ancrée à Waterloo, mais ouverte sur le monde, elle est propulsée par une équipe passionnée… Les points forts de bbs.agency : • Nous sommes une agence à taille humaine qui considère l’humain avant les projets. • Notre dévouement et notre énergie créative envers nos clients se traduisent par des collaborations de longue durée basées sur la confiance. • Grâce à un portefeuille clients diversifié, nous avons acquis une solide expérience dans de nombreux domaines d’activité. o RH (Daoust), o MOBILITE (Subaru, Honda), o INSTITUTIONNEL (Bruxelles, CIRB, Smartcity, AWSR), o RETAIL (Allibert, Ferrero, Trafic, Delitraiteur, …), o PHARMA (Pierre Fabre, Nuxe, Weleda, Boiron… ), o INDUSTRIEL (Fluxys, ELIA, …), o BANQUE/ASSURANCE (P&V assurances, AG assurance, Carrefour finance, …), o HOTELLERIE (METROPOLE HOTEL, …) • Nous sommes réputés pour notre créativité, notre réactivité et nos tarifs concurrentiels. • Nous avons mis sur pied un réseau de partenaires talentueux et perfectionnistes afin de toujours proposer la meilleure option à nos clients. Les engagements de bbs.agency : • Renforcer votre image via une implication de tous les instants. • Construire des ponts significatifs entre vos médias. • Employer notre créativité exclusivement pour atteindre vos objectifs. • Vous fournir l'impact que vous méritez. • Travailler en parfaite intelligence avec vous.A la recherche de projets en RebrandingSitué à Waterloo, BelgiqueÀ partir de 1 000 € en RebrandingRéalisations en Télécommunications (+19)Parle Français11-50 employésFederate
5(3 avis clients)Make it memorable.
At Federate, we help brands become memorable by developing unique brand identities, singular positionings and creative campaigns.A la recherche de projets en RebrandingSitué à Bruxelles, BelgiqueÀ partir de 5 000 € en RebrandingRéalisations en Voyage et Loisirs (+17)Parle Anglais, Français(+2)1-10 employésdeBottomline
4.7(50 avis clients)deBottomline = resultaten door strategisch en creatief werk op een efficiënte, kostenbewuste manier.
Hautement recommandéRécompensédeBottomline = het bewijs dat uitmuntend strategisch en creatief werk op een efficiënte , kostenbewuste en resultaatgedreven manier kan neergezet worden. Onze focus ligt op resultaatgedreven communicatie vanuit een strategisch-analytische aanpak . We zijn 'full-service', maar voor PR of evenementen kan je niet bij ons terecht. Conceptueel en planmatig nemen we het mee, maar voor de uitvoering verwijzen we graag door naar collega's! Wat maakt onze aanpak anders ? Wel: 1. Aanspreekpunt Geen accounts die intern alles moeten navragen, maar korte lijnen met de mensen die werken met jouw merk en product en alle ins- en outs van het dossier kennen. Als je belt, helpen Steven, Veerle en de projectverantwoordelijke je meteen verder. Alle informatie is gedeeld, alle kennis is op niveau. 2. Creativiteit Creativiteit is belangrijk… maar niet zo belangrijk als het verhaal. Als het verhaal van jouw merk of product goed zit, kan een straffe creatie je véél meer opbrengen. Is het verhaal niet perfect, dan kan zelfs de beste creatie je geen fantastische resultaten brengen. Daarom werken we altijd analytisch vanuit het verhaal: eerst de basis, de rest volgt wel. Is een idee geweldig maar past het niet ‘helemaal’ in het verhaal? Dan is het GEEN goed idee! 3. ROI ROI moet meetbaar en aantoonbaar zijn. Daar houden we rekening mee van bij de start van een project. De ROI moet voelbaar zijn voor de eindklant. Het gaat niet over hoeveel prijzen een bureau kan winnen met een idee! 4. Teams & Medewerkers Wij zorgen ervoor dat creatieven en specialisten gekozen worden op basis van hun profiel: passen ze bij een klant, product of opdracht? Zo zorgen we voor een snelle en efficiënte opvolging… die ook kosten scheelt. We hebben een netwerk van meer dan 70 freelancers waaruit we steeds het best passende team samenstellen. Handig dat we ons niet moeten beperken tot een beperkt aantal personen dat op een loonlijst staat… . 5. Tarieven Uurtarieven hangen niet af van wie je bent, maar wel van wat je doet. En ofwel ben je aan het denken over iets, ofwel ben je iets aan het doen. Dat zijn dan ook onze 2 uurtarieven: denken of doen. Want waarom zou je méér betalen omdat je ervaring hebt (of toevallig manager bent) als je bijvoorbeeld even naar een drukker belt? 6. Technologie Technologie moet bij een klant passen, niet omgekeerd. We krijgen er de kriebels van om alle klanten op 1 platform of in 1 technologie te duwen omdat we die toevallig beheersen of omdat we commissie zouden krijgen. Het wordt pas efficiënt voor jou als je technologieën hebt die passen bij je organisatie, structuur, doelstellingen en budget… toch? -------------------------------------------------------------- . Nous sommes une agence 'Full-Service' mais pour les RP our des événements nous vous renverrons vers un partenaire! ? 1. Point de contact Pas de commerciaux qui doivent tout demander en interne, mais une communication directe avec les personnes qui travaillent sur votre marque et produit, et connaissent tous les tenants et les aboutissants de votre dossier. Si vous nous téléphonez, Steven, Veerle et Marlies vous aident immédiatement. Toute l’information est partagée, on est tous au courant de tout. 2. Créativité La créativité est importante… mais pas aussi importante que le récit. Si le récit de votre marque ou produit est excellent, une solide création peut vous rapporter beaucoup plus. Si le récit n’est pas parfait, même la meilleure création ne vous apportera pas de résultats fantastiques. C’est pourquoi nous travaillons toujours de manière analytique à partir du récit : d’abord la base, le reste suivra. Une idée est excellente mais ne convient pas ‘entièrement’ au récit ? Dans ce cas, ce n’est PAS une bonne idée … 3. ROI Le retour sur investissement doit être mesurable et démontrable. Nous en tenons compte dès le début d’un projet. Le ROI est pour le client final … et ne concerne pas ‘les statistiques de la campagne’. 4. Equipe & Collaborateurs Nous veillons à ce que les créatifs et les spécialistes soient choisis en fonction de leur profil : Ils conviennent à un client, un produit ou une mission ? C’est ainsi que nous assurons un suivi rapide et efficace… ce qui fait aussi la différence au niveau des coûts. Nous disposons d’un réseau de plus de 70 freelances et composons toujours l’équipe la plus appropriée. C’est bien pratique de ne pas devoir nous limiter à un nombre restreint de personnes figurant sur notre payroll. 5. Tarifs Les tarifs horaires ne dépendent pas de qui vous êtes, mais bien de ce que vous faites. Soit vous réfléchissez à quelque chose, soit vous faites quelque chose. Ce sont nos 2 tarifs horaires : réfléchir ou faire. En effet, pourquoi faudrait-il payer plus parce que vous avez de l’expérience (ou êtes occasionnellement manager) alors que vous téléphonez à un imprimeur par exemple ? 6. Technologie La technologie doit s’adapter aux clients et non l’inverse. Cela nous donne des sueurs froides à l’idée d’obliger tous les clients à passer à 1 plateforme ou 1 technologie parce qu’il s’avère que nous la maîtrisons ou recevons une commission. Il est question d’efficacité pour vous seulement lorsque vos technologies conviennent à votre organisation, votre structure, vos objectifs et votre budget… vous ne trouvez pas ? --------------------------------------------------------------1 réalisation en RebrandingSitué à Kontich, BelgiqueÀ partir de 1 000 € en RebrandingRéalisations en Autres (+19)Parle Anglais, Français(+1)11-50 employésWowlab
5(12 avis clients)Chez Wowlab, nous accompagnons les organisations à atteindre une croissance durable 🚀
RécompenséWowlab est une agence spécialisée dans le marketing digital qui accompagne les start-ups, PME et porteurs de projets dans leur stratégie marketing en activant les étapes clé pour assurer une croissance durable. Concrètement, avec Wowlab : 👉🏻 Vous construisez une stratégie marketing adaptée à votre cible. 👉🏻 Vous gagnez en cohérence dans votre communication, votre image et votre identité. 👉🏻 Vous apprenez à maîtriser les outils numériques pour gagner en visibilité. 👉🏻 Vous développez vos ventes et mesurez le retour sur investissement. Notre équipe spécialisée en marketing digital est formée pour accompagner les entreprises et les projets, dont l'objectif est d'acquérir de nouveaux leads et de booster les ventes. Accessible quel que soit le niveau de maturité de votre projet, notre méthodologie allie stratégie et exécution. Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://wowlab.be/ Wowlab couvre notamment : 🔗 Stratégie marketing 🔗 Génération de leads 🔗 SEA / Publicité digitale 🔗 SEO 🔗 Base de données CRM & Mailing 🔗 Branding & Employer branding 🔗 Customer JourneyA la recherche de projets en RebrandingSitué à Etterbeek, BelgiqueÀ partir de 1 000 € en RebrandingRéalisations en Transport (+17)Parle Anglais, Français1-10 employésDESIGNREPUBLIC
4.9(12 avis clients)We create 'Good Branding!'
RecommandéRécompenséWe are a full service design agency specialised in branding & brand positioning. DesignRepublic is an experienced, yet young at heart, branding agency located in Brussels, Belgium. Since the creation of the agency in 2009 we work for a diverse range of customers, from multinationals, SME's and local start-ups. We create brands from scratch, develop complete corporate identities, work on re-branding or brand uplifting, create the concept and story behind the identity, translate this branding in attractive packaging design and/or look and feel of the website and social media. We have a lot of expertise in FMCG while, at the same time, we have developed a strong expertise in corporate identity branding and sustainable packaging. Our biggest strength is to combine creativity with a down to earth attitude, resulting in a design that is contemporary, attractive for its audience and has all the potential for becoming glorious.3 réalisations en RebrandingSitué à Saint-Gilles, BelgiqueÀ partir de 3 000 € en RebrandingRéalisations en Boissons (+7)Parle Anglais, Français(+2)1-10 employésJune20
4.6(2 avis clients)Engineering Emotions, that's what we do
RécompenséJune20 is a creative communications agency, with offices in Ghent and Antwerp. We believe your brand is only as strong as it is in the heart of your audience. That’s why we specialise in establishing that emotional connection you need. We call it Engineering Emotions. As engineers, we start from data and consumer insights to build your brand in every interface. We consider your brand as a system with many interfaces and, therefore, create work that connects every element with the right emotional impact at every phase of the customer journey. Our name is also emotion-driven. Did you know June 20 is regarded as the most joyous day of the year? It's the perfect name for us as it radiates the positivity and cheerfulness we stand for. We try hard to make every day as joyous as June 20, for our employees as well as for our clients. Our services We Engineer Emotions using: Strategy: We create content with a solid strategic foundation throughout the customer journey Communication: We develop campaigns, content and activations that trigger the right emotions Branding : We make your brand distinctive and recognisable in all communication Platforms & Technology: We select the best technology and communication channel Media: We find you the perfect media mix, from email marketing and SEO to online advertising PR & Content Marketing: We bring and reinforce the right messages with regard to your brand We design and build your brand consistently in every interface, to optimally connect with the power of emotions. Let’s meet!1 réalisation en RebrandingSitué à Gand, Belgique (+1)À partir de 3 000 € en RebrandingRéalisations en Construction (+13)Parle Néerlandais, Anglais(+2)11-50 employésCartel Agency
4.4(8 avis clients)A collective force of creative minds. Accelerating your business with compound creativity.
RécompenséCartel Agency unites multidisciplinary talents for ambitious brands and hungry eyes. We’re an agency by humans, for humans. At Cartel Agency, we: • build brands that cut through the noise • earn attention through powerful storytelling • influence behavior by sparking awareness • prove that marketing works • drive digital excellence across strategy, tech and performance Our work is creative, sector-agnostic, results-obsessed and always ready for what’s next. We’re not here to make noise. We’re here to accelerate your business.2 réalisations en RebrandingSitué à Hasselt, Belgique (+1)À partir de 1 000 € en RebrandingRéalisations en Vente au détail (+24)Parle Anglais, Français(+1)51-200 employésMc Arnolds
4.8(4 avis clients)Creative fuel for your Brand
RécompenséDepuis plus de 16 ans, Mc Arnolds est réputée pour sa créativité et son expertise dans la création d'Identité visuelle (& supports identitaires), de Sites Web & Eshop sur mesure, de Photographie et de Marketing digital. Chacun de nos membres est spécialisé dans son domaine d'expertise, tout en bénéficiant d'une équipe dont l'implication et la détermination font toute la différence. L'internalisation de ces missions et leur gestion par une équipe dédiée nous permettent de construire des systèmes cohérents, minutieusement travaillés et parfaitement appliqués dans l'ensemble de nos missions. --- Mc Arnolds has been an expert in the creation of Brand Identity (& branding supports), Custom Websites, Photography and Digital Marketing for more than 16 years. Each of our members is specialised in his or her own area of expertise, while benefiting from a team whose involvement and determination makes all the difference. The internalization of these missions and their management by a dedicated team allows us to build coherent systems, meticulously worked and perfectly applied for all our missions.A la recherche de projets en RebrandingSitué à Uccle, BelgiqueÀ partir de 1 000 € en RebrandingRéalisations en Accessoires & vêtements (+16)Parle Français, Anglais(+1)11-50 employés